Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
3 septembre 2008

infos et ateliers...

Coucou les filles,

un petit post pour vous dire que: non, je ne suis pas restee en Algérie. C'est juste que je me suis déjà laissée débordée par la rentrée...
des petites choses arriveront bien vite!!

en attendant, voici quelques petites infos:

xxxxxx  Le site en ligne MEZARA ouvre ses portes demain:
vous pourrez y trouver une multitude de jolis embellissements, des papiers sympas mais aussi le kit avec l'album maya road:
28312295_p

Hege, pour l'ouverture, vous propose des codes promotionnels que voila:
10 % de réduction sur tous les articles °°°°° pour les commandes + de 50 euros un cadeau surprise d'une valeur 10 euros°°°°° frais de port gratuit à partir de 39,99 euros d'achats°°°°° OUVERTURE231178 Si vous passez le code à un ami ,voici le code RECOMMANDE280276

xxxxxx Rappel de mes dates d'ateliers:

21 septembre: salon des loisirs créatifs à Lille sur le stand de l' atelier de la sorcière verte. Réalisation d'un mini kraft. 11H30

18 et 19 octobre: Formation paprika
album range CD
100_2609
Mini dans sa pochette kraft:

26649848_p

8 et 9 novembre:
salon Créattitude  Paris
100_2587

29 et 30 novembre: Crop de Noël  Récréamains
une petite boite a suspendre, poser ou coller avec un mini intégré
100_5682

xxxxxx Pour les nordistes:  dans le vieux lille
ateliers à "l'atelier de la sorcière verte"
les samedis 4 octobre, 6 décembre, 7 février, 7 mars et 6 juin

je crois n'avoir rien oublié  ;o)

bizz a toutes
si

Publicité
Commentaires
L
Ouah, tout ça est à tomber par terre !!! Ca donne envie. J'aimerai m'inscrire pour le mini du salon id creatives mais petite question, faut qu'une photo??? et faut rien ramener d'autre? le matériel est fourni, tout ça pour 5 euros? Je suis désolée mais c'est la première fois que j'assisterai à un atelier, donc je suis complètement paumée ! lol En tout cas merci de partager ton savoir-faire, c'est tellement beau tout ça !
T
les ateliers que tu proposes sont magnifiques et l'album maya road est une pure merveille
F
ma petite nath, heureuse de te relire! J'espère te voir bientôt! C'est tjs superbe!bisous!!!<br /> flo
V
mon dieu tous c ateliers me donne envie, tout ce que tu presente est superbe<br /> bisous
L
ton mini Maya road à l'air sensa!!!!!<br /> à bientôt pour découvrir tes nouvelles réas (je guette, je guette...)<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Publicité