Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
21 octobre 2007

album tout fou - Rome

enfin une petite réa! il était grand temps, j'avais des démangeaisons dans le bout des doigts...et mon blog semblait être à l'abandon...

en plus je suis contente:cet album est precieux pour moi, puisqu'il contient une partie de mes photos de nos vacances a Rome, vacances dont je garde des souvenirs inoubliables.

il s'agit à la base d'un album fabrique par nathalie (pause creative): un regal a scrapper. et jai rajouté des trucs par ci par la (decoupes dans des sous bocs)

pour le materiel:papiers K &C, basic gray, sassafrass, scenic route, american craft. rubons mme, bg, toga atilolou, mosaique en bois, page de livre, jute, rubans, distress, etiquettes Color conspiracy et 7gypsies

23

22

<>

les détails

bizzz a toutes!

nath

Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie réalisation!!! J'adore!!!!!!!!!!
S
Quel régal !!! du peps, des vacances et de l'amour.... superbement mis en scène !
C
A tomber par terre ce mini! Absolument divin!
C
hyper top génial
S
j'aime beaucoup toutes ces couleurs et ces formes mélangées .. du très beau scrapp
Publicité