Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
4 mars 2008

Creacrop...

coucou les filles!

voila les deux réas que j'ai proposées en atelier a la creacrop organisée par creascrap: Jenni et Benoit . comme promis, voila les photos!!!

Merci à toutes pour votre bonne humeur! j'ai passé une journée géniale (et désolée si je vous ai speedées!!!) et j'ai vraiment fait de jolies rencontres! (plein de bizz a celles qui se reconnaitront parmi les participantes et les anims!!)

plein de bizzz

le canvas:

canvas

et le mini! (n'oubliez pas de poncer vos photos les filles!!!)

minientier

le page à page!


voili voilou! à tres vite!!

Publicité
Commentaires
B
ce que tu fais c'est super joli j'adore cet aspect vintage!! et l'idée du tag dans sa petite pochette je crois que je vais te l'a piquer!! peut être pour un swap! En tout cas tout est beau , les pages , les mini...<br /> à bientôt Bisous de scrapeuse
C
magnifique!!!!
P
comme j'aime trop tes réa tu n'es pas surprise que J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE trop.<br /> super, magnifique,extra.<br /> bon as tu reçu mes mails.<br /> j'ai perdu le ti papier avec ton num<br /> bissssssssssssss
I
de toute beauté ces deux réas ! magnifique travail !!
L
encore un bien bel album!!!<br /> bisous<br /> luciexxx
Publicité