Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
17 mars 2008

crop....

coucou les filles,

Pas de réas aujourd'hui mais une petite  info:

Vous pourrez me retrouver aupres de Nahte, Shirel, Alolette, Coquelicot et Bob 376 lors de la crop de Noel organisee par RECREAMAINS

Elle se déroulera les 29 et 30 novembre 2008 à Valenciennes.

N'hésitez pas à contacter Pascale pour de plus amples renseignements

http://recreamainscrop.canalblog.com ou par mail   recreamainscrap@yahoo.fr

En parallèle de cette crop aura lieu une mini crop pour les enfants. Pratique pour les mamans scrappeuses qui n'ont personne pour garder leurs petits bouts

recre

en espérant vous y voir nombreuses!!

bizzzz

nath

Publicité
Commentaires
T
moi je viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
ravie de t'y voir et de te connaitre<br /> vivement !!
T
waouhh, c'te classe!!! bisous
G
c'est trop loin trop loin de ma bretagne ouinnnnnnnnnn oh que je suis triste............Pourrais pô, encore une fois.......pfffffffff dis y en aura une plus prêt de chez moua?<br /> gros bisous<br /> Gallou
B
j ai envoyé ce matin mon bulletin de participation et le cheque d inscription a cette crop<br /> ca sera ma 1ere, juste a coté de chez moi en plus et je suis deja toute excitee!<br /> j ai choisi votre groupe et j ai hate de scrapper avec vous
Publicité