Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
15 juillet 2008

Kit petit prince, DT SCROPINES

Coucou les filles,

Me voilà de passage, les doigts encore bien noirs de peinture, le cheveux douteux et la panoplie de la parfaite petite peintre (hum hum) pour vous présenter une petite réa, réalisée avec le joli kit Petit Prince de la boutique Scropines.
Un joli kit aux couleurs tendres, que j'ai tenté de ne pas trop maltraité :o) Le résultat ? un petit album qui contient les photos des premières années de mon ptit lou'

pour tout savoir komentqu'onfait ? ou d'oùqu'onpeutacheterl'kit?? c'est par    ;oD

bizzzz à toutes et un énorme merci pour vos tres nombreux commentaires sur mon mini Bonheur !!!


Publicité
Commentaires
D
wouah j'adore
N
trop beau avec des couleurs tendres.<br /> bye nad
C
oh mais que vois-je ? Je reviens de vacances et tu as fais des merveilles, bravo j'adore<br /> Bises
L
Superbe !!! Que dire de plus !!!! Bises !! LyLy
A
J'aime bien les papiers tout en douceur et les ouvertures de ton mini :)
Publicité