Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
12 octobre 2008

petits zooms... Créations et savoir faire

creation_et_sav1creation_et_sav2

chose promise, chose dûe!

voici les aperçus du mini tags et matières que je proposerai en ateliers les samedis 9 et dimanche 10 novembre au salon Créations et savoir faire, à Paris
Un mini kraft, plastique, metal, avec les superbes etiquettes swirlcard et des papiers au bonheur du scrap...
pour les inscriptions, cliquer sur le lien ;o)

Le salon organise une grande crop vous pourrez m'y retrouver auprès de kesia, catcharlotte, coquelicot, liwou, emma rehri,pascale et ana salgado. Tous les ateliers sont à 10 euros!!! il vous suffit d'apporter votre materiel de base ( colle en baton, colle liquide, crayon, ciseaux regle...) et vos photos pour mon atelier, apportez de preference des photos N&B au format paysage et de taille 6x8 cm! (4 à 6 photos)

bizz à toutes et bon dimanche
si

Publicité
Commentaires
L
coucou !!<br /> avant tout je voulais te féliciter pour ta DT !!! c'est mérité !! je suis vraiment contente pour toi .. des petits bonheurs comme ça font du bien quand on a eu des coups durs ....<br /> alors BRAVO !<br /> et je t'embête car je n'ai pas tout suivi .... je vais au salon le dimanche .. et je ne sais pas si tu fais les ateliers ce jour là ou pas .. si oui à quelle heure ?<br /> merci de ton aide ...<br /> Bisous
V
roh c trop mignon tout petit, j'adore pis encore de superbes couleurs
V
superbe ! je suis inscrite avec deux copines pour le dimanche !
F
ça a l'air chouette ce mini-tags, les filles vont une fois de plus se régaler!!!
L
Y a plus qu'à espérer que l'on puisse se voir un peu!<br /> J'espère que tout le monde passera un super moment !!
Publicité