Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
30 mai 2007

encore un défi

fanny http://lescrapdefanny.canalblog.com/  m'a à nouveau défiée! voila ce que ça donne

4 emplois que j'ai eu dans ma vie

- animatrice de camps (moi aussi)

- manutentionnaire chez pimkie

- serveuse dans un resto (le chateau de chereng pour les nordistes qui ont connu, c'est un musee de la chasse maintenant... no comment)

- professeur des écoles

4  endroits où j'ai vécu :

tous ces lieux sont dans le nord...moi aussi

- à roubaix

- à tourcoing

_ hellemmes

- villeneuve d'acsq  et bien d'autres villes du nord

4 émissions de télé que je regarde

je suis plutot "séries"

- prison break (ma belle soeur m'a rendue accroc)

- friends

- DH

- les experts

4 lieux où j'ai été en vacances

le sénégal

La Crete

Djerba

à Marseille...

Dès que je vais sur le Net

J'ouvre ma BAL.

J'ouvre Msn.

Je vais sur Pause Scrap et sur les blogs.

Je cherche des idées pour mon taf.

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde      

de la cervelle

du boudin

des abats

des vers

mes 4 plats favoris 

les tagliatelles au saumon

les cookies au choco encore chauds avec un grand verre de lait (s'il te plait maman!)

la pizza au fromage

les plats libanais

4 endroits où j'aimerais être en ce moment  

au canada (a prendre des photos de mon loulou)

au grand canyon (a prendre des photos de mon moulou)

à NY ( a prendre des photos de mon loulou et a faire du shopping...)

dans un institut entrain de me faire bichonner

4 livres:

- les pilliers de la terre Ken follet

- la marque de winfield (toujours Ken follet)

- Le journal de bridget jones (je suis accroc a ce bouquin, il me met tjs de bonne humeur)

- mon livre d'interpretation des tarots

4 films que j'aime revoir encore et encore

- le journal de bridget jones

4 personnes qui me feraient plaisir en répondant à ce questionnaire

ma tite mam: http://laptitefabrique.canalblog.com/

sophie: http://arsoscrap.canalblog.com

icenalys: http://creanalys.canalblog.com

et steff: http://steff78120.free.fr

(on prend les mêmes et on recommence ;-)  )

- 4 mariages et un enterrement

- love actually

- Retour à cold mountain

Publicité
Commentaires
T
bon et bien ,je vais essayer de relever le défi .Rendez vous sur mon blog....
S
c'est sympa de penser à moi, il est sympa ce p'tit défi<br /> figure-toi que j'ai déjà été défiée !! alors si tu veux voir mes réponses, RDV sur mon blog, lol !<br /> et superbe page pour la finale, j'adore !!<br /> je ne sais pas encore qui a gagné ? y'a eu les résultats ? je vais voir sur le blog
Publicité