Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANATH
9 janvier 2008

Concentré de pur Bonheur, Prisca

bonjour a toutes!

il y a quelques jours, Prisca m'a contactee et m a propose de scrapper deux de ses nouveaux kits 2008

c'est evidemment avec grand plaisir que j'ai accepté

voila donc ma toute premiere réa; réalisee avec le kit "rendez vous"

c'est un magnifique kit, très fourni (il m'en reste encore) , aux couleurs tendres, plein d'embellissements, de petites étiquettes a decouper, de supports! bref, une petite merveille

j'ai adoré scrapper ce kit! merci a toi Prisca pour ce joli cadeau! un vrai joli cadeau de nouvelle année!!

J'ai choisi de réaliser un dossier porte folio (avec les supports du kit) dans lequel jai glisse des tags mais aussi une petite pochette, avec un mini album qui contient des photos de noé et moi! tous les deux!

c'est un album que je completerai au fil des annees, un peu façon road book.

desolee pour les tofs mais je crois que le soleil a oublié  se lever aujourdhui...

1ere_de_couv

interieur_ensemble_2

et quelques détails...

bizzzzz

nath

Publicité
Commentaires
M
bravo j'adore ce style quel charme je suis conquise et comme j'aimerai scrapper ainsi<br /> MAGDA
C
Trop joli .....les deux minis sont magnifiques .<br /> plein de zolis choses par ici ....<br /> Bisous<br /> Cynthia
C
euh??? comment dire?<br /> WAOUH!!!!!!!!!
C
J'aime trop tout ce que tu fais! Je suis fan!
L
un seul mot: magnifique!!!!!!<br /> cela donne envie d'acheter le kit pour le coup.... ;)<br /> bisous<br /> Luciexxxx
Publicité