SCRAPANATH

tout mon scrap...

29 janvier 2008

petite pageounette...

avec des photos qui datent du printemps dernier. (page non retenue pour l'appel de page Esprit Scrapbooking) une page peu chargée (enfin, tout est relatif lol) que je modifierai peut être un jour... à suivre donc des petites choses arriveront tres bientôt! merci a toutes celles qui passent par ici!bizzzzzzzzzzzzzzzz
Posté par scrapanath à 21:02 - Commentaires [21] - Permalien [#]

19 janvier 2008

des news: 100% scrap et CROP!!!

Un petit coucou pour vous faire part de deux news: 1) la première est que vous pourrez me retrouver le dimanche 2 mars , à Waterloo, pour une journée complète de  scrap, dans un cadre vraiment très sympa. J'animerai deux ateliers différents (un mini album destructuré et un canvas) aupres de Shirel, Fanny et Liwou.Pour plus d'info, c'est la ;o)     creascrap  Voici un tout petit aperçu des réas que je vous propose ce jour là: le canvas             ... [Lire la suite]
Posté par scrapanath à 13:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 janvier 2008

Concentré de pur Bonheur, Prisca

bonjour a toutes! il y a quelques jours, Prisca m'a contactee et m a propose de scrapper deux de ses nouveaux kits 2008 c'est evidemment avec grand plaisir que j'ai accepté voila donc ma toute premiere réa; réalisee avec le kit "rendez vous" c'est un magnifique kit, très fourni (il m'en reste encore) , aux couleurs tendres, plein d'embellissements, de petites étiquettes a decouper, de supports! bref, une petite merveille j'ai adoré scrapper ce kit! merci a toi Prisca pour ce joli cadeau! un... [Lire la suite]
Posté par scrapanath à 21:36 - Commentaires [33] - Permalien [#]
30 décembre 2007

Monogrammes noé

Ces lettres m'attendaient depuis tellement longtemps sur le meuble de la cuisine que DH pensait qu'elles allaient rester a létat brut... en fait, j'attendais de trouver LES papiers... et c'est chose faite! tout plein de jolis chipboards, plein de petites étiquettes toutes plus belles les unes que les autres! et les magnifiques papiers fancy pants et K&CO et 7 gypsies! un régal! j'ai essayé de ne pas trop les charger, je les aime bien, et le principal interessé aussi ;-) merci a toi tite lyla pour ces jolies... [Lire la suite]
Posté par scrapanath à 13:34 - Commentaires [16] - Permalien [#]
26 décembre 2007

Mini album liège : Noël Noël

Un petit scrap cadeau pour notre Nanou nationale! Je l'ai réalisé dans le cadre du Scrapnoël sur le forum "pause scrap", avec des couleurs que j'affectionne particulièrement cet hiver: un mélange de chaud froid qui me plonge encore plus dans l'ambiance (vais avoir du mal à me sortir de là mdr!) Je suis ravie d'avoir pu te gater tite nanou! J'espère que ton cadeau te plaît!Pas facile de scrapper sans photos mais le final me plait bien: j'y aurais bien collé mes photos de Noyel moi! La... [Lire la suite]
Posté par scrapanath à 08:30 - Commentaires [16] - Permalien [#]
25 décembre 2007

Joyeux Noël à tous, et plein de bonheur en famille à très vite pour de nouvelles réas! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Posté par scrapanath à 09:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]

12 décembre 2007

un Noël avec Elsie: DT Scropines

une petite page avec le joli kit Elsie de Scropines (merci vanessa!!!)  C'est un beau kit, plein d'embellissements! J'ai craqué en le voyant! mais j'avoue que ça a été un vrai challenge pour moi de scrapper ces papiers flashy! pour le journaling une petite explication s'impose: Noé confond sucre d'orge et... soutien gorge...lol! mais cette année je me régale à préparer Noël avec lui! c'est un vrai petit chou! pour les details, c'est là: scropines bizzz à toutes ps: je me suis inspiree d'une... [Lire la suite]
Posté par scrapanath à 16:51 - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 décembre 2007

1er décembre...

... c'est décidé, je décore la maison (oui c'est tôt, mais ça me donne la pêche!) voici ma tite couronne, sans pretention. j'ai completment craqué pour ces petits sapins, anges et étoiles en feutrine! jai tout de suite imaginé de les utiliser pour ma couronne.J'y ai ajouté deux trois bricoles et du lierre de mon jardin. bon,sinon, passons aux choses sérieuses: le sapin est acheté (on le décore demain!!!) et ce matin, on a accroché le premier tag au calendrier!! "PERE NOEL, on est (presque) prêts!!!!!!" bons... [Lire la suite]
Posté par scrapanath à 20:19 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 novembre 2007

Un mini Noël et une tite nouvelle...

une petite réa faite hier après midi, pendant la sieste de Noé. c'est un mini dans lequel je compte répertorier tous les Noël de loulou. Il s'agit à la base d'un album 7gypsies sur lequel jai collé du carton ondulé.les papiers: jenni bowlin, 7gypsies, scenic route, crate paper et creative imagination, rubons BG, chipboard rond BG, l'autre (???), tampons purple onions et artemio, flipette atilolou. les détails voilà, je me suis éclatée à le faire, je suis déjà plongée à fond dans l'ambiance de Noël... [Lire la suite]
Posté par scrapanath à 09:54 - Commentaires [43] - Permalien [#]
04 novembre 2007

départ imminent....

... pour la capitale! nous allons voir des amis et: passage obligé au TDS  ;-D  (yes yes yes) et chez Mickey!! bizz  à toutes et encore merci pour les gentils comms que vous me laissez et qui m'encouragent!! nath
Posté par scrapanath à 08:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]